Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trop Kewl

Trop Kewl

Jeux vidéo, Science, Cinéma, Anime, Manga, Hitech...


Hail to the King ! Ash is back !

Publié par Kaptain Kewl sur 11 Juillet 2015, 11:03am

Catégories : #Séries TV

This is my... BOOMSTICK

This is my... BOOMSTICK

Oui, notre cher Bruce Campbell revient, cette fois sur le petit écran, incarner l'un des héros les plus badass qu'on connaisse : Ash.

Evil Dead, franchise culte initiée par Sam Raimi (plus connu par le grand public pour la réalisation de Spiderman) revient sous la forme d'une série télé intitulée "Ash vs Evil Dead".

Depuis l'armée des ténèbres, seules quelques apparitions dans le jeu vidéo nous ont permis de retrouver Ash. Retour surprise en 2015 avec cette bande annonce.

Heureuse nouvelle, le trailer déchire ! On retrouve avec délectation Ash, un sacré personnage, sorte de croisement entre Han Solo et Daryl Dixon : décompléxé, macho "gimme some sugar baby!" et pas mal ringard mais ô combien attachant !

Shop Smart, shop "S"mart !

Il va donner la réplique à Lucy Lawless une autre gloire du petit écran pour avoir incarné la Princesse Xena !

Lucy Lawless aka Xena

Lucy Lawless aka Xena

Pas de concession pour les effets gore semble-t-il : placés judicieusement lors de moments comiques, on va certainement se payer des moments bien fun comme dans le cultissimme Braindead de Peter Jackson ! Oouww, that's gotta hurt !

Premier épisode diffusé le 31 octobre !

Groovy !

Groovy !

Et pour une fin d'année riche en zombies, voici le trailer de la saison 6 de The Walking Dead qui vient aussi tout juste d'être révélé. Diffusion le 12 octobre.

Rick Grimes : Fury Road

Commenter cet article

Ju 29/07/2015 13:52

Hey Kaptain, en voilà une bonne news ! Je ne savais pas que notre ami Bruce était toujours de la partie ça fait bien plaisir. Le dernier film que j'ai vu où il fait une bref apparition mais attention très bon film: https://www.youtube.com/watch?v=0QDIK6zkSTo

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents