Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trop Kewl

Trop Kewl

Jeux vidéo, Science, Cinéma, Anime, Manga, Hitech...


Première bande annonce de Jurassic World

Publié par Kaptain Kewl sur 26 Novembre 2014, 02:15am

Catégories : #Cinéma

Première bande annonce de Jurassic World

Je suis allé voir cinq fois Jurassic Parc au cinéma à l'époque. Je suis même allé dans une autre ville pour le voir dans une salle certifiée THX pour en profiter pleinement. Rêve de gosse concrétisé, ce film sorti il y a déjà 13 ans, nous permettait enfin de prendre conscience de la taille et de la puissance des ces animaux qui ont régné sur Terre il y a plus de 65 millions d'années, juste avant que les créationnistes ne les fassent disparaître avec un livre magique. Les dinosaures, c'est vraiment trop kewl.

Bien qu'en regardant cette bande annonce (aux dialogues assez passables) on ait largement l'impression de voir un replay du premier film, on peut espérer que peu de nouveautés soient dévoilées afin que la surprise en salle soit totale ! On entend aussi subrepticement le célèbre thème musical de John Williams (1'50''). Décu quand même de ne pas voir Omar Sy annoncé au casting du film.

Pour la petite histoire, les vélociraptors de Jurassic Parc sont en fait des Deynonichus (je l'ai appris grâce au Dino train !) que Spielberg avait rebaptisé "vélociraptor" parce que ça sonnait bien plus badass (et il avait bien raison, Deynonichus rime plus avec Uranus...).

Et vla-ti-pa aussi que dans le trailer on voit une bande de raptors courir autour du héros... Crévindieu, José Bové va pas être content car voilà aussi des dinos ogm... apprivoisés !

Mystère aussi concernant le grand méchant dinosaure hybride (apparemment une femelle, parce qu'en v.o, ils disent "she"). Peut-être le croisement d'un humain pour l'adn de l'intelligence (!) et d'un spinosaure ?

Bon allez, trêve de blabla, voici la bande annonce en Vostfr (oui, tu es un puriste comme moi, tu préfère l'accent 'meuricain) et après en VF.

Bande annonce Jurassic World en version originale sous-titrée français

Bande annonce Jurassic World - version doublée en français

Bienvenue à Jurassic World !

Bienvenue à Jurassic World !

Au casting du film: Chris Pratt (Les gardiens de la Galaxie) - Bryce Dallas Howard (La couleur des sentiments), Vincent D'Onofrio (Full Metal Jacket) et Omar Sy (Intouchables)

Facebook Jurassic World officiel d'Universal Studios France :

Site officiel du film (en anglais).

Bon allez, je vais me faire un petit visionnage du film La Vallée de Gwangi et de Jurassic Parc en attendant Juin prochain...
Au fait, est-ce que SyFy Channel a décidé de préparer un T-rexnado ou un Raptornado ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents